750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes gourmandes
18 avril 2013

Bonjour!

On mange quoi ce soir??? Combien de fois je me suis posé la question! Pas toujours facile de trouver quoi faire, et surtout avoir envie de faire a manger!

Mais quand l'envie me prends, je teste tout pleins de recettes différentes...des amuses bouches au dessert tout y passe! Souvent c'est quand on a du monde à manger et généralement ils sont pas trop déçus du résultat! ouf!!!

Du coup, c'est décidé, je regroupe ici toutes les recettes que je fais... il va me falloir du temps pour que ça se remplisse mais tout vient a point à qui sait attendre...non?

Ces recettes, je les trouve un peu partout...sur des livres, sur des sites ou des emissions de cuisine, des blogs (et dans ce cas je le préciserai...) enfin partout! je cherche l'inspiration et quand je la trouve je teste!!!

Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page facebook "mes petits plats gourmands"! n'hésitez pas a venir voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci. bonne visite!
C
Bonjour je découvre ton blog avec plaisir !
S
mais avec plaisir! bonne visite alors!!!!!! :)
C
Oh Oh?! Une petite visite chez toi s'impose! :)
mes recettes gourmandes
  • la cuisine, une passion, un art, mais aussi des ratages mais c'est comme ça qu'on progresse.... "la cuisine est un art où rien n'est jamais acquis" "la gourmandise est un vilain défaut...mais c'est tellement bon!"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité